Une formation au cycle d’évaluation dans le mille ! 

Quand l’obligation légale d’évaluer se transforme en réelle opportunité de partager, rire, se questionner, se développer et gagner en confiance.

Les communes bruxelloises et CPAS associés ont depuis 2017 l’obligation de mettre en place un cycle d’évaluation de leurs collaborateurs et de former adéquatement les managers. Alors comment engager les managers, comment développer leurs compétences et surtout comment les faire gagner en confiance et sérénité pour aborder ce cycle d’évaluation, porteur bien souvent de craintes, voire de peur ?

C’est le défi que Ah! SPRL a relevé cette fin d’année entre rires, partages inspirants, réelles prises de conscience et mises en pratique. Nous avons eu le plaisir de partager avec des managers d’une grande qualité humaine, ayant la capacité de questionner leurs pratiques managériales et de s’ouvrir à une ébauche de culture du feedback.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous ! 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.